Quelle matière précieuse pour quelle médaille ?

Quelle matière précieuse pour quelle médaille ?

Une médaille est censée être un souvenir à garder toute une vie, trouver la bonne médaille de bapteme n’est pas chose facile. Elle doit ainsi être élaborée avec la meilleure qualité de métal précieux. Pour cela, il n’y a rien tel que l’or ou l’argent. En plus d’être indémodables et intemporels, ces matériaux sont également indéfectibles et éternels.

L’or, l’éternel

L’or reste le métal précieux le plus convoité. Il est utilisé depuis la nuit des temps dans la fabrication de bijoux et ce n’est pas prêt de changer. Offrir un bijou en or, c’est offrir un bien à la valeur inestimable et qui montre que la personne compte à vos yeux. Aussi, lorsque vous comptez offrir la  médaille idéale , pensez à l’or qui se décline en blanc ou en jaune.

L’argent, l’indémodable

Si vous ne disposez pas d’assez de budgets pour offrir une médaille en or massif, n’hésitez pas à opter pour l’argent comme solution alternative, l’argent reste un bon choix pour un bijou de bapteme. Appartenant également à la famille des métaux précieux, ce dernier a toutefois l’avantage d’être moins onéreux, mais tout aussi durable dans le temps. Il s’entretient facilement et peut convenir autant aux adultes qu’aux enfants.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *